Institut Suédois

Si vous êtes à Paris, il y a une jolie expo "Slow Art" en cours à l'Institut Suédois en ce moment (jusqu'au 13 juillet)....

Si vous êtes à Paris, il y a une jolie expo "Slow Art" en cours à l'Institut Suédois en ce moment (jusqu'au 13 juillet). A travers quelques superbes pièces uniques provenant des collections de Nationalmusem à Stockholm, on célèbre un processus créatif lent et méticuleux où priment la technique et les matériaux. C'est beau et impressionnant!
Ouvert mar-dim jusqu'au 13 juillet, 12h-18h, entrée libre. L'institut Suédois se trouve au coeur du Marais, au 11 rue Payenne.

If you're in Paris, there is a beautiful "Slow Art" exhibition going on at the Swedish Institute right now (until July 13th). With a few stunning and unique pièces coming from Nationalmuseum in Stockholm, the exhibition celebrates a slow and meticulous creative process where technique and materials are in focus. Beautiful and impressive! 
Open Tue-Sun until July 13th, 12pm-6pm, free entry. The Swedish Institute is located in the heart of Marais, at 11 rue Payenne.


Quand je visite l'institut Suédois, je prends toujours le temps de m'arrêter au Café Suédois pour un "fika". "Fika" = moment sacré pour tous les suédois qui signifie faire une pause café avec des gâteaux.

When I visit the Swedish Institute, I always take the time to stop at the Swedish Café for a "fika" "Fika" = sacred moment for all Swedes meaning taking a coffee break with cakes/cookies. 

Photos Anna Gustafsson

Et par beau temps, je prends mon "fika" dans la jolie cour paisible :)

And when the weather is nice I enjoy my "fika" in the peaceful courtyard :)


Il se passe d'ailleurs plein de choses à l'Institut Suédois toute l'année (expos, concerts, événements, débats...), n'hésitez pas à consulter le site ou les suivre sur facebook pour en être informé.

There are lots of things going on at the Swedish Institute all year round (exhibitions, concerts, events, debates...), check out the website or follow them on facebook to know more.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. C'est rigolo que tu parles de Slow Art, je commence à me pencher de manière plus générale à la Slow Attitude. Voir les oeuvres en vrai, ça doit être très sympa. Elles semblent si travaillées...

    ReplyDelete
  2. Sympa l'institut suédois, bel endroit !

    ReplyDelete
  3. Classe ! Le style suédois dans toute sa splendeur ! J'adore ! Très dommage que ce soit déjà terminé cette expo !

    ReplyDelete
  4. le contenu de votre site est impeccable contient des conceptions et des choses décoratives valable pour toutes personnes qui désirent acquérir le charme et la beauté.
    votre site impressionnant je le visite toujours en attendant de la nouveauté.j'ai aussi une boutique enligne présentant des articles incroyable
    voila le lien

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates