Simple things by Riikka

Cette année, je vais passer Noël et Nouvel An en Suède, alors il n'y aura pas beaucoup de décorations de Noël chez nous... Cela dit, mêm...

Cette année, je vais passer Noël et Nouvel An en Suède, alors il n'y aura pas beaucoup de décorations de Noël chez nous... Cela dit, même quand on passe les fêtes à la maison, j'aime les décorations simples: un sapin, des fleurs de saison, quelques guirlandes électriques, des peaux de moutons, plein de bougies partout, et voilà!

Mon amie Riikka à Weekday Carnival a réalisé cette série de décoration de Noël simple et épurée, parfaitement à mon goût! D'autres photos sur son blog.

This year I will spend both Christmas and New Year in Sweden, so our home won't be that much Christmas decorated... But even when we do stay at home, I like to make it simple: a Christmas tree, some season flowers, a few string lights, sheepskins, lots of candles, and voilà!

My friend Riikka at Weekday Carnival has made this series of simple and light Christmas decoration, right up my alley! More photos on her blog.


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très simple et minimal... comme j'aime bien moi aussi!
    Ciao
    Michela

    ReplyDelete
  2. Superbe blog avec beaucoup d'inspiration ! J'adore bravo ! X

    ReplyDelete
  3. beautiful.
    right up my alley, too :)
    best wishes
    Open^house

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates