IKEA Stockholm 2013

Jeudi dernier, je suis allée découvrir la nouvelle collection Stockholm de IKEA  à la présentation presse à Paris. Superbe! Le style est tou...

Jeudi dernier, je suis allée découvrir la nouvelle collection Stockholm de IKEA à la présentation presse à Paris. Superbe! Le style est toujours urbain et élégant, largement influencé par les années 50 et 60 , mais des touches de vert et de jaune sont venues égayer la palette sobre en noyer / brun / gris / noir&blanc du reste de la collection. J'aime bien le fait que IKEA continue à lancer des collections comme Stockholm ou PS, où le design et la qualité sont prioritaires par rapport au bas prix, tout en restant très abordables comparés aux marques haut de gamme.

La majorité des nouveautés seront disponibles dans les magasins à partir d'avril. Toutes les photos ci-dessous sont prises par moi à la présentation presse.

Last Thursday I went to have a look at the new Stockholm collection from IKEA at the press event in Paris. Superb! The style is still urban and elegant, largely influenced by the 50's and 60's, but splashes of green and yellow are now adding some colour to the otherwise sober collection in walnut / brown / grey / black&white. I like the fact that IKEA continues to launch collections like Stockholm or PS, where design and quality are more in focus than low price, although still being very affordable compared to upmarket brands.

Most of the news will be available in stores from April. All photos below are taken by me at the press event.


J'ai mis un moment avant de comprendre que la famille dans les canapés faisait partie du décor, haha...

It took me while before understanding that the family sitting in the sofas was actually part of the setting, haha...


Photo Anna Gustafsson

Et voici quelques produits qui m'ont fait craquer...

And here are a few of my favourites...


You Might Also Like

17 commentaires

  1. i have a feeling we will be seeing a lot of that green chair in blogland! so charming.

    happy monday.

    michele

    ReplyDelete
  2. excellent, can't wait to see this in stores.
    i love those mirrors specially.

    ReplyDelete
  3. Oh. My. God. I just love it!

    ReplyDelete
  4. Wow, nice things! That green chair looks fab!

    ReplyDelete
  5. Oh wow, I really love the green sofa!!!!

    ReplyDelete
  6. j'ai toujours adoré les collections PS et Stockholm chez ikea, et j'aime beaucoup ces nouveaux produits !!!

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup, beaucoup le miroir !!!

    ReplyDelete
  8. J'aime bien les miroirs aussi ! Et c'est vrai ? La famille faisait partie du décor ????

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui!! Trop drôle... Ils jouaient aux cartes dans le canapé, surfaient sur l'iPad dans le lit... Comme s'il n'y avait personne autour :)

      Delete
  9. Moi aussi j'adore le canapé vert...Mais j'ai bien peur qu'il soit beaucoup trop grand pour un appart parisien ;-(

    ReplyDelete
  10. hooooo tu étais là et je ne le savais même pas :) je suis la jeune femme aux cheveux courts et au sac brun sur la dernière photo qui parle avec la jeune femme aux lunettes et le jeune homme aux cheveux noirs ;) j'ai vraiment beaucoup aimé cette façon de présenter leur nouvelle collection!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ooohh, si on avait su..! C'est drôle quand même!

      Delete
  11. J'adore cette collection, j'ai hâte de trouver tout ça chez Ikea.
    Le canapé vert est mon coup de cœur mais je caserai sans doute plus facilement le miroir dans un premier temps ;)

    ReplyDelete
  12. WOW! I cant believe that's IKEA! Will it be worldwide. I dream of that sofa in a Celadon Blue.
    Ko-Shin
    http://www.diamondlifeandstyle.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes, I believe world wide, but you'd better check with your local store just in case.

      Delete
  13. Les canapés verts sont très originales.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates