Regine

Je suis tombée sur le blog norvégien  Regines kreativiteter  aujourd'hui, et j'ai trouvé plein de jolies photos de la maison de Regi...

Je suis tombée sur le blog norvégien Regines kreativiteter aujourd'hui, et j'ai trouvé plein de jolies photos de la maison de Regine. Un fond blanc, des contrastes graphiques, puis du bois et des peaux de mouton pour réchauffer le tout - lumineux, aéré et apaisant! D'autres photos sur son blog.

I stumbled upon the Norwegian blog Regines kreativiteter today, and I found lots of lovely pictures from Regine's home. White backdrop, graphic contrasts, plus some wood and sheepskins to warm it all up - light, airy and soothing! More pictures on her blog.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. je me souviens quelques unes de ces photos.. j'aime bcp la simplicité et le style très fort qu'elle arrive a créé avec peu d'élément et surtout tout ce blanc... Merci pour ce joli post... A très vite
    L A U

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que c'est une belle leçon sur comment créer du style avec des choses simples!

      Delete
  2. Très réussi !
    Une ambiance écologique qui sort de l'ordinaire !
    Voilà un article qui parle de ce style de décoration je vous conseille de le lire http://tafdeco.com/ecolo-deco/la-deco-ecolo-ethnique/

    ReplyDelete
  3. J'aime beaucoup les touches de bois associées à ces superbes ambiances blanches.

    ReplyDelete
  4. Bonjour Anna,
    Premiere fois dans ton site et je suis ravie de le decouvrir. Les photos donnent beaucoup des idées. J'aime beaucoup le style, moderne, simple et classe (avec le blanc). Tu t'inspires ou?
    Merci beaucoup pour le partage et à très bientôt!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci et bienvenue! Je m'inspire partout, les blogs, les magazines, les salons, les expos, les sites de photographes et stylistes...

      Delete
    2. Merci de m'avoir donné une réference de tes sources :)

      Delete
  5. J'adore l'idée des caissons en bois pour bibliothèque !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est une super idée! Je voulais faire quelque chose de similaire pour la boutique éphémère que nous avions ouvert à Paris, mais j'ai manqué de temps et de caissons... une prochaine fois peut-être!

      Delete
  6. Jaime beaucoup les touches de bois associées à ces superbes ambiances blanches

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates