Green Christmas

Normalement, nous partons en Suède pour Noël et/ou Nouvel An, mais cette année on reste en France... alors Noël sera vert, aussi bien à l...

Normalement, nous partons en Suède pour Noël et/ou Nouvel An, mais cette année on reste en France... alors Noël sera vert, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur!
Plus d'inspirations de Noël ici.

Normally we go to Sweden for Christmas and/or New Year, but this year we're staying in France... so it will be a green Christmas, outside as well as inside!
More Christmas inspiration here.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. :) J'ai entendu dire que en suède c'est les lutins qui sont l'équivalent du père Noël , est-ce vrai? ( des lutins qui habitent sous les planchers des maisons)

    ReplyDelete
  2. Ca fait longtemps que je suis plus venue visiter ton blog (le temps me manque ...)et je le regrette en tentant de rattraper mon retard ! Ces photos reflètent bien l'esprit de noël que j'aime, avec un vrai sapin tout vert tout naturel ! J'aime !
    A très vite et passe de belles fêtes !!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates